j'ai un iveco 35.12 turbo intercooler de 1994
En rentrant de saison chargé comme un âne avec une remorque derrière, j'ai un peu forcé sur les tours

Je me range tout de suite sur la bande d’arrêt, inspecte les niveaux, je remet de l'huile le niveau était bas malgré que je l'avais fait au départ, mais je savais déjà que j’avais une fuite d’huile. J'attend quelques minutes et redémarre le camion, la température n'était pas alarmante au moment de la panne. J'arrive a destination sans souci, en roulant cette fois très doucement

J'ai tout de suite pensé a un joint de culasse pourtant pas de mayonnaise dans l'huile et le liquide de refroidissement parait clair. Depuis j'évite de roulé avec car il ne me sert surtout pour la saison, j'ai roulé quelques fois maximum 20 bornes pour qu'il tourne un peu. J'ai remarqué que le liquide de refroidissement fuit même a l’arrêt. Je n'arrive pas a localiser la fuite.
Cela pourait il etre une fissure dans le joint de culasse qui fait fuir le liquide même a l’arrêt? et d'ou vient cette fuite?
Vu que j'apprend la mécanique au fur et a mesure des problèmes qui m'arrive, sur le coup je suis perdu.

Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou peut éclairé ma lanterne ce serait bienvenue.
Merci a toute l'équipe de mercotribe pour m'avoir deja tant aidé pour tout mes problèmes passé