pendant un jour ou 2 y a qq semaines en Ardèche, le témoin de pression d'huile s'est allumé de façon aléatoire. inquiet j'ai éteint et rallumé le moteur et le voyant ne s'allumait plus.

Et depuis une semaine que je grimpe Vercors et Alpes, mon huile est sans arret à 75-80 degrés. même lorsque je commence la journée par une descente de col ou du plat je suis a 70.
Alors qu'avant ça je tournai a 60 degrés en moyenne quand j'étais dans ma région.
Alors est-ce l'altitude ? les températures estivales? ou c est tout à fait normal?
Autre pb qui est dans doute pas lié et auquel je doute trouver une réponse. Au niveau de l'habitacle à la gauche j'ai un truc qui suinte, ça fait du goutte à goutte noir, aucune idée de ce que c'est, au dessus de ça il y a le calculateur du camion qui lui aussi est suintant de ce liquide/graisse noir. quand je le déboite au dessus il y a rien à part du plastique et des câbles elec, mais tout est sec...

voilà dans une semaine je rentre je vous posterais les photos du trip et des petits stress.
bonne roots à tous, et merci merco tribe