Correspondances injecteurs

Correspondances injecteurs

Messagepar antharxgaz » 01 PMvVen, 10 Juin 2016 21:03:13 +000003Vendredi 2009 040940

Salut à tous

Petite question technique!

J'ai un 2.9td de w210 dans mon 508
J'ai chopé une pipe de 2.9d de 410 avec ses durites d'injection.

Donc j'aimerais savoir si les injecteurs de 410 2.9d sont Identique en tarage a ceux de ssangyong 2.9td.

Mon problème est que les injecteurs de mon 602 sont en 17 alors que les durites sont en 14. Pour m'éviter encore des soudures et pouvoir avoir un montage ou les pièces ce retrouve! En cas de panne!

Merci pour votre aide!

Bientôt les essais routiers ! :D
antharxgaz
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 523
Inscrit le: 01 PMvLun, 17 Nov 2014 20:26:23 +000026Lundi 2009 040840

Re: Correspondances injecteurs

Messagepar -gaston- » 01 PMvVen, 10 Juin 2016 22:37:33 +000037Vendredi 2009 041040

je n'ai pas tout suivi mai tu dis avoir un moulin de W210, à injection directe donc.

si c'est bien le cas les injecteurs ne sont pas interchangeables avec ceux du 410 ou du ssangyong, qui sont tous les deux en injection indirecte.
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
Avatar de l’utilisateur
-gaston-
Moderateur
 
Messages: 3624
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:11:40 +000011Lundi 2009 040940
Localisation: Hard-dèche

Re: Correspondances injecteurs

Messagepar antharxgaz » 01 AMvSam, 11 Juin 2016 06:17:36 +000017Samedi 2009 040640

Oui c'est un moteur de w210 mais il n'est plus en pompe rotative mais à une pompe en ligne de 2.5td ( un poil gavé)

Pour le moment j'ai garder les durite d'origine ( pompe rotative) mais elle passe n'importe comment et sa fait dégueulasse.
Donc j'ai récupéré les durites d'un 410 pour les passer propre. Mais les écrou de serrage sont plus petit donc il faudrait changer les injecteurs pour avoir un montage réparable.

Donc ma question les injecteurs de 410/ ssangyong qui eu on la bonne taille pour le serrage débités ilbla même chose, sont ils tarré de la meme facon!?

Merci!!
antharxgaz
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 523
Inscrit le: 01 PMvLun, 17 Nov 2014 20:26:23 +000026Lundi 2009 040840

Re: Correspondances injecteurs

Messagepar zbouledragon » 01 AMvSam, 11 Juin 2016 07:29:01 +000029Samedi 2009 040740

La pression de tarage est normalement indiquée sur le corps de l'injecteur.....
zbouledragon
super lourd
super lourd
 
Messages: 1525
Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Sep 2008 14:40:29 +000040Lundi 2009 040240

Re: Correspondances injecteurs

Messagepar -gaston- » 01 AMvSam, 11 Juin 2016 09:43:58 +000043Samedi 2009 040940

les injecteurs de la W210 sont bridés, ceux du 410 sont vissés.... le ssangyong je ne sais pas mais je parierais sur du vissé aussi... tu ne pourra donc pas les installer sur la culasse de la W210.

je ne sais pas si tu aura un bon rendement sur ton TDI avec la pompe de moteur à injecion indirecte...
Tout ce que tu rêves de savoir sur ton camion se trouve là => http://mb-teilekatalog.info/?lang=F
Avatar de l’utilisateur
-gaston-
Moderateur
 
Messages: 3624
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 21:11:40 +000011Lundi 2009 040940
Localisation: Hard-dèche

Re: Correspondances injecteurs

Messagepar antharxgaz » 01 PMvSam, 11 Juin 2016 17:36:55 +000036Samedi 2009 040540

Bon ba je suis BN pour faire un peu de soudure alors!

Merci pour les infos!

Pour le rendement... Je sais pas un peut plus de gasoil et de pression de turbo et on verra si sa tourne bien!
antharxgaz
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 523
Inscrit le: 01 PMvLun, 17 Nov 2014 20:26:23 +000026Lundi 2009 040840


Retourner vers moteurs, echappements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités