Louis Cypher a écrit:bah c'est logique, si quand tu soude, il y a ne serais qu'une étincelle qui tombe dans le mélange d’essence whit spirit dégrippant que tu as toujours avec toi pour dégripper et nettoyer les pièces, ca prend feu, dans la panique tu est couché sous le camtar en train de souder, tu fous a coup de coude dans la gamelle, ca se propage par terre, et rencontre la petite fuite qui était au réservoir, et la ca remonte jusqu’à l'interieur (manque de bol, ce jour là toutes les conditions atmosphériques étaient réunis par transformer le gasoil en liquide ultra inflammable et explosif), et ça explose. L'explosion a fait un cratère dans le quartier et là, si t'est encore vivant, t'es dans la merde avec ton assurance et tes voisins.
Donc franchement, vaut mieux aller vidanger au garage, payer 50balles et pas prendre de risques inconsidérés, moi sur des trucs tendu comme ça, je me pose même pas la question.
J'ai Michael Bay sur l'autre ligne qui me demande si il peut se servir de ton histoire pour son prochain film
C'est vrai tu as raison,mais quand tu te sert du poste a souder,en général tu t'assure de bien préparer le terrain avant

skamax a écrit:http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/pompe-aspirante-d-huile-12v/f-13399-msa00s50210.html
Ou ya sa

136ml/minutes avec une huile froide
T'es pas rendu avec au bas mot 7.5l d'huile :
1000/136 = 7 minutes et 20 secondes environ
7.35*7.5 = un peu plus de 55 minutes
Il vaut mieux le faire huile chaude,tu en a en gros pour 10 minutes