Salut les gars.
J'ai un soucis à propos de mon réservoir de gasoil.
J'ai démonté le groupe froid de ma caisse frigo, et donc débranché les 2 prises de gasoil du réservoir (2 sorties de tube sur partie haute plongeantes au fond du réservoir).
Dans un premier temps j'ai laisser les deux sortie à l'air. De la je suis partie une semaine en vacance et qd je suis rentré j'avais au moins 10L de gasoil qui avait coulé... 6m de flaque sur le goudron de l'entrée de la maison... (jsuis dans la merde pour les proprio...ça va chier!)
J'ai mis un peu de temps à comprendre mais en fait dés que le soleil tape sur le réservoir, il se met en pression et dés que la pression et trop forte, le gasoil remonte par les durites et coule...
Je compte utiliser ces sortie pour brancher mon future webasto don je veux les garder. Je peux les boucher mais ce que je me demande c'est est ce que c'est normal que le réservoir puisse se mettre en pression comme ça??? Ne doit il pas y avoir un event sur un reservoir de gasoil? En tout cas moi il n'y en à pas... Est ce que je devrai en faire un? Et si oui, ou et comment? Sur le bouchon??
Voila. Merci de vos réponses...