alors je suis mis au boulot sur mon nouveau vario 512 de 99 (om602 donc si j'ai bien compris) -http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=32145
la je remarque que ca fuit quand meme pas mal de partout. comme je suis tout seul perdu au fin fond de la pologne sans outils, j'vais aller m'trouver un garagiste, et histoire de pas (trop) me faire arnaquer, je viens vous demander un rapide avis.
j'imagine donc que j'ai au moins un joint de culasse a changer, y'a quand meme pas mal d'huile:

apres de l'autre coté c'est le gasoil qui a bien tout détrempé... mais alors d'ou ca vient?

puis au début y'avait de l'huile sur ce que j'imagine etre l'arrivée d'air du turbo, j'l'ai resserré et la ca a l'air de jouer, mais j'comprends pas trop pourquoi il devrait y avoir de l'huile la-dedans

enfin, j'ai ramené la bestiole d'allemagne donc j'ai fait 800 bornes avec et le témoin pression d'huile s'allumait au début sur autoroute, puis s'éteignait quand j'ralentissait. maintenant, il s'allume meme quand le moteur est a l'arret (du coup problème electrique?).
voila voila, alors si quelqu'un pouvait m’aiguiller sur c'que je risque d'avoir a faire ce s'rait vraiment cool