cheb 85 a écrit:Ah les gars vous êtes pas trop tolérants quand meme.
cocs23 a écrit:alor gros souci je suis alé voir sa de plus prés je ne c'est pas se que tu apell colier mais je ne pensse pas que sa soi sa en fait il y a le cor du pot intacte c'est coupé dans un genre d'acordeon en metal pas trés epé donc je suis soudeur j'aurai preferé une coupure dans un endroit plus eper donc la je me tate soit a racourssir le pot mais bn sa ferai tombé la cartouche pas loin du reservoir d 'essance je ne c'est pas si sa craint... l'espece d'acordeon j'ai esseillé de le decroché il sembleré bien que sa soit souder donc bonne galere donc je ne c'est pas s'il existe des genre de joint pour lentourer ou je ne c 'est pas je peux tenter une soudure aussi mais vue l'epesseur de la tole j'aime pas tros sale controle et mercredi je suis dans une putin de ... je vais tanter la soudure demin en gratant un poste mig ou quoi a un carossier si je m'ataque a un truc aussi fin a l'arc c'est meme pas la peine enfin voila si tu a ou qu'elqun une idée je suis preneur c'est pas la joi ... merci
cheb 85 a écrit:Paolo, toi aussi tu fais des fautes ... Notamment avec les verbes du 1er et 2 ieme groupe...
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités