Fuite culasse et autres questions

Re: Fuite culasse et autres questions

Messagepar voodoubschild » 01 PMvVen, 01 Juin 2012 21:48:23 +000048Vendredi 2009 040940

OK petit compte rendu vite fait...

-Joint de culasse changé (selon lui, l autre qui avait moins de 200 000 km était un peu plié et mal posée...)
-Rectif culasse
-Changement chaine distrib'
-nouveau radiateur aussi,mais pas le même (j'y reviens plus bas...)
Donc les bons points,c'est que je m'en tire pour 800 euros,2 fois plus que prévu à cause du radiateur,mais ca reste pas cher je pense, et qu'il m'a dit que le moteur était en super état.
Le point ou je m'interroge un peu c'est sur le radiateur.En fait il a pas mis exactement le même que celui d'origine (genre les "ailettes" ont l'air beaucoup plus fines,il est metal et pas noir, et surtout il l'a adapté, ce qui fait qu'il n'est pas monté sur silent blocs...ça ,ca m'inquiète un peu...
Bon en tout cas maintenant, c'est fait,donc y a plus qu'a voir si il va tenir le choc!

J ai roulé un peu avec, il surchauffe pas, mais il me semble toujours qu'il chauffe parfois un peu plus qu'avant en côte (genre 90° max, mais j ai souvenir que les premières années, l'aiguille était à 85 et bronchait jamais...)Bref j' en sais trop rien,peut être que j'halluscine un peu...

Voila, sur ce j'vous souhaite bonne route! ;)
voodoubschild
fourgon
fourgon

Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 14:08:48 +000008Mardi 2009 040240

Précédent

Retourner vers moteurs, echappements