Raime a écrit:Salut, dans quel etat est ton prefiltre a gasoil, ton filtre, ta crepine de reservoir ?
Fumée, broutage, odeur bizarre ?
.....toine... a écrit:la crepine et le filtre si je dis pas de conneries se trouvent du coté du réservoir
tipierre a écrit:nécessaire ou rentable?
cendre et mathieu a écrit:mais le garagiste nous proposé juste de changer le joint!
cendre et mathieu a écrit:que penses tu d'une culasse moi chère que la pièce standard Mercedes?
tipierre a écrit:Culasse fendue = on change.cendre et mathieu a écrit:mais le garagiste nous proposé juste de changer le joint!
Étrange
cendre et mathieu a écrit:que penses tu d'une culasse moi chère que la pièce standard Mercedes?
Là j'ai pas saisi où tu voulais en venir.
ptitbull a écrit:Peut être chercher un moteur d'occasion ?Et a c'est facile à changer . C'est un OM 602 ?
160000 kms c'est juste la fin du rodage...A vérifier ce diag de la culasse.Est elle démontée ? Il faut t'éloigner peut être de la concession Mercédes et chercher plutôt un petit garage ou les casses.... En plus en Allemagne ,ces mécaniques sont assez courantes.
Bull
cheb 85 a écrit:Ton mécano c est un guguss...
ptitbull a écrit:Je vous souhaite bon courage,je sais cela ne vous file pas les sous...... Bizarre tout de même si vous êtes sûr du kilométrage car ça fait des bornes normalement... Effectivement,quelques soucis sur les culasses alu,mais pas forcément sur le bas...
Ne vous faites pas avoir en revanche lors de la réfection du moteur avec rajout de certaines pièces d'occasion et blindez bien la garantie pour ne pas que l'on vous objecte dans 6 mois si vous avez un souci ou si le moteur casse que l'arbre à came d'occase (c'est un exemple) qui a été mis ,c'était avec "l'accord du client"...(Vous parlez l'Allemand ?)
Ensuite vous voilà repartis pour 500000 kms ....
bon courage
Bull
cendre et mathieu a écrit:cheb 85 a écrit:Ton mécano c est un guguss...
pourrais tu développer, parce que ce n'est pas vraiment une remarque constructive!
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités