Yo les gens ,
Voila , j vous explik mon probleme , je viens de recuperer mon 209D apres un peu moins de deux ans de separation et j ai l impression qu il a perdu gras de puissance , qu il tremble plus et qu il est plus bruyant !! , y a comme un claquement mecanique dans le moteur , rien d alarmant a mon avis , il fume un peu a froid , mais j aimerai essayer de lui redonner un peu la peche !! la vidange moteur et les filtres huile, air ,GO ont etaient changer l an dernier et le gars a quasi aps roulé !!! Donc apres avoir parcouru le fofo et discuté avec un collègue mecano , je pense que ca peu venir des injecteur , mon collegue a une pompe pour tester les injecteur dans son garage il me propose que je lui ammene , il les test , les tarodes ou tare , peut etre on changera la tete , et je les remonte.. Le probleme c est que j ai pas de cle dynamometrique pour serrer les injecteur au bon couple ( j crois k on dis comme ca ) , mon collegue me dis qu on peut le faire au feeling et voyant quelle force on a mis au demontage , on jauge et on remet la meme a l inverse !!! Qu en pensez vous , c est possible ?? y en a qui l on deja fait ?
Sinon si vous avez des suggestions pour la perte de puissance , j suis a l ecoute !!!
6mer !!