Pour les changer on à démonté le cache culbuteur mais c'est pas nécessaire et nous avons pas touché aux tubulures d'injecteurs, je vous met une photo pour facilité les explications:

1/ En rouge le contre écrou à dévisser en premier.
2/ une foi qu'il est dévisser on le coulisse sur la tubulure pour pas qu'il gène (Comme on voit sur le premier)
3/dévisser l'écrou entouré en blanc extraire ensuite la rondelle qui se trouve à l'intérieur.
4/ La rondelle retirée on peu voir le joint à l'intérieur:

(bon là on voit pas grand chose

5/ Sortir le joint, il faut réussir à tourner l'écrou dans le sens à le visser sans que le joint tourne à l'intérieur (patience et sa vient c'est un coup à prendre

6/ Le joint dégager on le coupe et on place le nouveau qui est fendu normalment (bien nettoyer la merde qui a put ce déposer un peu partout)
7/ Graisser le joint,
8/ Revisser le premier écrou avec de la pâte à joint pour assurer le coup,
9/ Enfoncer le joint à l'intérieur à l'aide de la rondelle fente vers le haut,
10/ Revisser le contre écrou et tadam normalement sa fuit plus.
J'espere que c'est pas trop du charabia

