Fuite durites de gasoil ( ma solution en page 2)

Re: Fuite durites de gasoil

Messagepar freud » 01 PMvJeu, 05 Jan 2012 13:46:59 +000046Jeudi 2009 040140

Petit up pour ce post je pense que sa peut aider certains d'entre vous, donc j'ai finalement trouver les joints qui ce vendent 0,74 euro pièce chez Mercedes.
Pour les changer on à démonté le cache culbuteur mais c'est pas nécessaire et nous avons pas touché aux tubulures d'injecteurs, je vous met une photo pour facilité les explications:

Image

1/ En rouge le contre écrou à dévisser en premier.

2/ une foi qu'il est dévisser on le coulisse sur la tubulure pour pas qu'il gène (Comme on voit sur le premier)

3/dévisser l'écrou entouré en blanc extraire ensuite la rondelle qui se trouve à l'intérieur.

4/ La rondelle retirée on peu voir le joint à l'intérieur:
Image
(bon là on voit pas grand chose :roll: )

5/ Sortir le joint, il faut réussir à tourner l'écrou dans le sens à le visser sans que le joint tourne à l'intérieur (patience et sa vient c'est un coup à prendre :D )

6/ Le joint dégager on le coupe et on place le nouveau qui est fendu normalment (bien nettoyer la merde qui a put ce déposer un peu partout)

7/ Graisser le joint,

8/ Revisser le premier écrou avec de la pâte à joint pour assurer le coup,

9/ Enfoncer le joint à l'intérieur à l'aide de la rondelle fente vers le haut,

10/ Revisser le contre écrou et tadam normalement sa fuit plus.

J'espere que c'est pas trop du charabia :) Sinon voilà une technique. ;)
La pression il vaut mieux la boire que la subir
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