il roule très bien, aucun bruit bizzare ni de probleme particulier constaté...











jackmayol a écrit:Hello !
N'aie pas peur de çà. C'est une pâte qui durcit à la chaleur et fait join. Tu t'en sers quand tu n'as pas le join spécifique.
Y'en a plusieurs mais l'un deux s'appelle "join bleu" c'est pratique quand t'es en galère et çà se présente comme un tube de colle liquide.
Voili voilou bon achat !!![]()
A +
skunp a écrit:il a aussi changé la barre de direction ou de renvoi, on voit les caoutchoucs des rotules qui sont neuf
sanglas a écrit:par-contre l'huile sur le "pont arrière" est du a un manque d'étanchéité!(normalement il doit être sec)
a voir d'où ça vient, voir le niveau! (au prix de la pièce)![]()
pour la graisse sur l'arbre de transmission ? c'est du a un graissage un peu trop"poussé" quasi normale (il ne doit pas y avoir de jeu dans le croisillon)
les tuyau d'injecteur sont bien oxydés en extérieur!![]()
pour le reste faut voir de visu, le carnet d'entretien dit quoi et le contrôle technique?
tronche de cake a écrit:le controle technique est vierge (de juillet), et le carnet d'entretien je ne sais pas...
tagrawla a écrit:tronche de cake a écrit:le controle technique est vierge (de juillet), et le carnet d'entretien je ne sais pas...
Un CT vierge pour un vieux camion???? C'est pas possible. Même une voiture récente, il y a toujours un truc qui y figure! Au minimum, sur un vieux camion, tu as "fuite d'étanchéité du moteur"! Ca flaire bon le ct de "complaisance"!
skunp a écrit:on dirait de la pate à joint or, le gars a du changer le calorstat ou l'enlever, ça c'est déja moins bien, il faut lui demander
il a aussi changé la barre de direction ou de renvoi, on voit les caoutchoucs des rotules qui sont neuf
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