par kicksp » 01 PMvMer, 05 Jan 2011 13:02:52 +000002Mercredi 2009 040140
salut!!!! gros probleme qie prend la tete!!!!!
c'est un 406d de 74
j'ai refais tout mes freins, pas de fuite.j'en avait une au recepteur d'embrayge et repare. pas une goute sur tout les circuits...
ca pourrait etre le joint entre le met-cilindre et le servo frein ke mort???? et le liquide entre a l'interieur du servo-frein???
le servo frein est a depression, donc si il y aurait du liquide a l'interieur du servo frein, la pompe a depression (ou pompe a vide) me le boufferait no???? sur la pompe a vide, ya 2 tuyaux, un relié au servo frein y l'autre qui rentre dans le moteur( ou exactement et pour quoi je sais pas....). j'ai regarde sur le rta et la pompe a une entree y une sorti. ca suce sur le sevo frein y sa repouse dans le moteur no???? car en plus, apres avoir frene 2 o 3 fois, ca fume tres tres blanc!!!!! ca pourrait etre mon dot4 qui rentre dans le moteur via la pompe a depression????
c'est la derniere idée que j'ai et j'espere que c'est ça.... y ca ne serait plus le joint de culasse comme je pensait....
la consomation de dot4 est trops importante et en plus ya plus aucune fuite. je vois que ça....
j'attends tout vos conseil sur ce problem, les methodes de repare ou changer tout servo-frein, metcilindre ensemble; et le foncionement de la pompe a vide et son utilité....
merci les gars y bonne route
y feliz año tambien!!!!!!