salut a tous je viens d ouvrir le moteur que j avais dans mon 410 et la surprise le vilbrequin est cassé en 2 y a t il quelqun qui pourrait m eclairer la dessus si c du a un mauvais graissage ou quelque chose?????? JE VAIS REMETRE LE NOUVEAU MOTEUR ET JE VEUX PAS QUE CA SE REPRODUISE merci de m eclairer
Dernière édition par alex54 le 01 PMvLun, 01 Nov 2010 13:25:33 +000025Lundi 2009 040140, édité 3 fois au total.
Salut J'avais regardé pour mettre un moteur de 410 sprinter dans mon 410T1 il y a deux ans avec tous les controles que j'ai fait je pense que c'est possible sans trop de modif mais je ne suis pas sure a 100% . il faudrait que tu appeles un pote de ma part il te dira si c'est possible en plus il aura peut etre un moteur . Je t'envoie son Tel par MP @+Popeye
salut popeys merci pour le numero je l ai apelle cet aprem il ne sait pa me dire si ca irai il me dit que c la pompe a injection qui coincerai sur la gestion elrctronique pour moi la pompe est pa le probleme!!!!ce que j aimerai savoire c si le turbo passe coter admission il me parait haut par rapport au plancher de cabine et aussi a savoire la cloche de boite et tel identique du 410/t1 au 410 310 210/t2 je sait que que 310/t2 et 312/t2 [t2=sprinter] sont les meme motorisation il y a que le boitier electronique qui change merci pour ton aide