om 314 boite 4 automatik + direction assistée ??

om 314 boite 4 automatik + direction assistée ??

Messagepar TIMEISAT » 01 PMvVen, 16 Juil 2010 14:53:27 +000053Vendredi 2009 040240

salut tt le monde
je ch un moteur et g peut etre trouvé un moteur qui etais sur un 508.
avec pompe de direction assistée, pompe à eau, pompe d'injection, et transmission automatique .

a été fait joint de carter d'huile, le joint du couvercle latéral, joint de pompe à eau et la ligne de fuite renouvelé. La boîte de vitesse est une vitesse 4 avec kick-down et une connexion pour un refroidisseur d'huile. Le moteur a également Besfetigungsböcke et il ya double swing poulies portant pour la culture d'un servo-joint. traduction allemandes la fin comprends rien... :?
donc mes question sot les suivantes ;

-Puis je adapter le moteur seul sans la boite auto 4 vitesses ??
- mon 508 est de 83 pas de direction assistée a la base est ce que mon boitier de direction peut etre adapter a cette pompe de direction assistée qui ce trouve sur ce moteur

Vous en pensez quoi de cette histoire ca vs semble une bonne affaires et facilement instalable ???
merci au pro de la mecanique pr vos reponses ;)
a tte et bonne route
fight the new world order
TIMEISAT
camionette
camionette

Inscrit le: 01 PMvMer, 13 Aoû 2008 18:09:45 +000009Mercredi 2009 040640

Re: om 314 boite 4 automatik + direction assistée ??

Messagepar tipierre » 01 PMvVen, 16 Juil 2010 15:42:19 +000042Vendredi 2009 040340

Salut,

Il me semble qu'en version boite auto le volant moteur est différent, il faudrait donc monter le VM de ton moteur sur celui-ci, et ça impliquerai un équilibrage VM/Vilo, si cet équilibrage n'est pas effectué cela crée des vibrations dans le vilebrequin qui, à terme, provoquent une usure prématuré des coussinets de bielles.

Concernant la pompe de DA, tu peux garder ton boitier de direction mais tu ne pourra absolument pas adapter la DA dessus. Donc la pompe serait à virer (ou revendre) ainsi que la courroie

TIMEISAT a écrit:Le moteur a également Besfetigungsböcke et il ya double swing poulies portant pour la culture d'un servo-joint. traduction allemandes la fin comprends rien... :?

Il parle peut-être de la double poulie de vilebrequin pour entrainer la pompe de DA..

Ciao ;)
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.
tipierre
Moderateur

Inscrit le: 01 PMvMar, 19 Mai 2009 21:02:37 +000002Mardi 2009 040940

Retourner vers moteurs, echappements