Je parle pas très bien le langage mécanique,j'espère que vous me comprendrez quand même

D'ou çà peut venir

Merci d'avance de vos réponses

Manu et Mayelle a écrit:Voilà le matin quand je démarre le LT,il galère pas mal... Au 1er préchauffage,il n'arrive pas à se lancer,et au 2eme,il y arrive mais assez difficilement (30sec sur le démarreur au moins),et un gros nuage de fumée noire sort,avec une odeur forte,comme s'il y'avait des gazs non brûlés qui s'échappaient
Ca s'arrête rapidement et après il tourne rond,et aucun soucis pour le redémarrer,même plus tard dans la journée.
tipierre a écrit:A ce prix là tu t'es vraiment fait arnaquer!
-gaston- a écrit:c'est a la portée d'un gamin de 5 ans
-gaston- a écrit:salut manu,
surveille bien que ton garageot change le 6 bougies car la tentation est grande de ne pas se faire chier a changer les 2 qui sont derrière la PI, surtout sur un 6 cylindres... et au passage de facturer les 6![]()
mais je comprend pas pourquoi tu fais faire la vidange, c'est a la portée d'un gamin de 5 ans
Manu et Mayelle a écrit:-gaston- a écrit:salut manu,
surveille bien que ton garageot change le 6 bougies car la tentation est grande de ne pas se faire chier a changer les 2 qui sont derrière la PI, surtout sur un 6 cylindres... et au passage de facturer les 6![]()
mais je comprend pas pourquoi tu fais faire la vidange, c'est a la portée d'un gamin de 5 ans
Pour tout te dire,je vais chez un garagiste en qui j'ai toute confiance,il a toujours chercher la petite bête pour m"éviter les frais,et pour le vidange,c'est vrai je pourrai la faire,je l'ai déjà fait d'ailleurs,mais en plein centre ville de Bordeaux,quand les voisins se plaignent déjà d'un simple stationnement,imagine si je me met à faire de la mécanique...![]()
![]()
texibonny a écrit:
ça pourrais bien les faire rigoler !!!![]()
du coup ça détendrais l'ambiance !!
![]()
![]()
OK je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités