par Oh_Marcello » 01 AMvDim, 14 Sep 2008 06:49:48 +000049Dimanche 2009 040640
Salut
A mon humble avis, ces 3 critères:
1.médecine du travail
2.toujours entretenu dans un garage
3.120'000 km
c'est plutôt bon signe.
1: En général ces camion transportent du matos fragile, donc les chauffeurs ont pas intérêt à maltraiter le contenu et roulent plutôt cool
2: là aussi c'est favorable, le mécano a une responsabilité, il fait du bon boulot (sauf si c'est un bâtard de chez bâtard...)
3: ce kilométrage, c'est sortie de rôdage !
quant à la remarque de mig_811d, faut pas voir le diable partout... rien ne peut prouver non plus que les pièces sont d'origine et que c'est pas des plaquettes de freins marché gris made in vietnam qui sont montées dans le camion.
Espérez en Dieu, dit le Prophète, et faites le bien ; habitez en paix la terre, et vous serez nourri de ses richesses.