Bon, j'ai commencer les réparations de mon Mercedes 310 essence, et je vous présente mes escuse en ce qui concerne ce que j'ai dit sur les Mercedes dans mon annonce de vente qui est à suprimmer!!!

Alors, j'ai récupérer 2 carburateurs Piergburg d'Opel Corsa a 1400 OHC pour prélever des pièces pour le carburateur de mon 310.
A, savoir que sur le 310, c'est un Piergburg B1 en buse de 46, et sur les Corsa en buse 32.
J'ai récupérer sur un des Piergburg B1 B32, le pointeau air air qui avait était forcer sur le mien, l'axe du flotteur qui se coincer (!), le joint d'embase qui sur celui pour pièce était en trés bon état, et la vis du ralentit dont le filetage était massacrer.
En ouvrant mon carburateur, c'était pas "jojo" à voir, flotteur qui flotter mal, joint d'embase déjà démonter, et mal replacé, puit de gicleur principal au 3/4 bouché, gicleur de ralentit encrasser, trace de brulures dans les canalisation d'air pour les dépréssion!!!! Ainsi que les durites de dépréssion morte de chez morte!!!!
Alors aprés avoir passer une paire d'heure à remettre en état convenable mon carbu, je part le tester. c'est ok sur les premiers kilomètres, ralentit stable, pas de hoquet, mais un peu des retours de gaz dans la buse, mmmmmhhhh va falloir le régler un peu mieux.
A "moyenne vitesses" c'est bon, le moulin prend bien ces tours, j'arrive dans une ligne droite et je passe de 75 km/h à 115km/h sur 120 m, c'est bon ça marche bien, car avant cette intervention c'était 100 km/h maxi!!!
Mais voilà que 2 heures plus tard, au retour de l'apéro (raisonnable), à froid, les températures èxtèrieur ayant bien baisser, le moteur fonctionne pas comme il le faut, le hoquet reviens et le ralentit et si faible qu'il à tendance à caler, d'ailleurs il calera une fois sur le retour.
Donc, je vais éssayer de revoir les réglages,mais avant cela je vais changer les bougies, et la pompe à eau qui fuit comme "un panier à salade", à savoir que j'ai mis en place des fils de bougies de Mercedes 190 E 1800 , car mieux approprier au 310 !!!

Place aux photos: