damsjess a écrit:dis moi twanos et le faite qu il n y est pas de prefiltre c est pas grave
j ai constate que les bulles d air allees a contre courant du gazoil non ce n est pas normal
damsjess a écrit:salut a tous si des connaisseurs peuvent m aider vraiment sympas
toute les semaines n importe ou et n importe quand mon moteur se met a brouter puis a caler. g remarquer qu il le faisant le plus souvent le moteur a chaud apres un arret quand je redemare il se met a brouter et a caler . a signaler que sur ma pompe a gazoil la pompe d amorcage a etait supprime et remplacer par une poire manuelle qui va du reservoir au filtre a gazoil . donc pas normal . quand je pompe sur la poire je vois nettement des bulles d'air sur la durite d arriver au filtre GO et a la sortie du filtre . Donc que faire merci de votre aide car g acheter un nouveau filtre et je vais mis metter apres vos infos . Aussi peut etre nettoyer prefiltre mais comment?
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités