Salu lé man !
Je pense bien récupérer le max... c'est sur que s'il y a des gars du coin de
nantes/saint nazaire on peu surment mettre quelques pièces rares au chaud ... a bon entendeur !!
Comme tu dis supadrim les trucs facile je vais les démonter c'est sur et si tu en a besoin sa me motive d'autant plus

Par contre le démarreur a cassé au niveau d'une fixation lorsque le blok à peté. Cependant tout le system intérieur venai d'etre changé (160€) ... celui la je compte le garder pour le moment.
Vis à vis des lames renforcé Twanos je ne suis pas sur que c'est ce qu'il y a dessus.
Question : est-il posssible de récupérer ces lames pour en ajouter sur un autre style "Raid" ?
Yep Narvalo ! Le portage de plainte n'ayant pas payé je me suis tourné vers un expert, ce qui s'avère être suffisant appriori vu qu'un accord à pu être établi. Dans la meilleur des fins je récupère un tier de la somme rapidement...et les 2/3 restant lorque je fournirai le certificat de destruction du véhicule... la j'attend le premier tier et après 10 jours d'attente je commence à etre un peu sur les dents

!
De toutes façon ça change pas grnd chose pour l'instant le cam par en pièces
JE LANCE DONK UN APPEL AUX PROLOS MECANOS, CHOMEURS BRICOLOS ET AUX AMIS MERCOTISTES :
SI T'ES INTERESSES PAR UN RENDAGE DE SERVICES (j'suis carrossier) REKUPERAGE DE PIECES, OU JOURNEE BRIKO
MP A GOODSPIRALE
Peace