Circuit gasoil 508D

Circuit gasoil 508D

Messagepar 508chat » 01 AMvLun, 20 Avr 2009 11:57:43 +000057Lundi 2009 041140

Bonjour,
Alors j'ai besoin d'un coup de main, parce que je ne sais pas de quelle manière le circuit gasoil est conçu sur 508 (me concernant de 1983), d'origine. Le dernier proprio l'a modifié sur mon camion, et là j'ai pris exemple sur un 508, pour lequel j'ai appris après coup...qu'il était lui-aussi modifié.

Les problèmes :
-la durite d'arrivée du réservoir est branchée sur la pompe de gavage (sur le corps de la pompe à injection) sur un "oeuil" traversé par une vis creusée pour le passage du gasoil, sur lequel deux prises pour durites (bitonios) sont disponibles >>> la deuxième prise doit reçevoir quelle durite ?

-la durite de retour au réservoir se branche t-elle bien sur un oeuil au sommet du support de filtre à gasoil ?

-la prise de retour gasoil des injecteur à la sortie de la culasse se branche ou ?

Peut-être un croquis du circuit en entier serait-il plus simple et plus clair... :geek:
508chat
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 32
Inscrit le: 01 PMvMar, 26 Aoû 2008 19:44:20 +000044Mardi 2009 040740
Localisation: Rennes (35)

Re: Circuit gasoil 508D

Messagepar 508chat » 01 PMvMar, 21 Avr 2009 22:20:09 +000020Mardi 2009 041040

:evil: ... je sais bien que c'est compliqué à virer le capot moteur sur les 508 mais quand même ... c'est pas si sorcier nan ?
508chat
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 32
Inscrit le: 01 PMvMar, 26 Aoû 2008 19:44:20 +000044Mardi 2009 040740
Localisation: Rennes (35)

Re: Circuit gasoil 508D

Messagepar dadou111 » 01 PMvJeu, 23 Avr 2009 22:22:29 +000022Jeudi 2009 041040

slt,
je pense que ta durite de retour au réservoir part de la pompe directement et pas du filtre,seul larrivé passe par le filtre..normalement..aprés si ya modif...ta prise retour gazole des injecteurs doit rejoindre ton retour réservoir de la pompe..je suis pas mécano mais je mit interresse,fait le confirmé par un pro ,tien au ju a+
dadou111
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 50
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Avr 2009 12:12:25 +000012Samedi 2009 041240


Retourner vers moteurs, echappements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités