landry a écrit:ouai ca serai etonnant il a 230000 bornes c ptetre c conduit ki c bouche comme je lui disait au fone il est du coté de vieux boucau si quelqun est par la bas
salut bonhomme...
ptin c la merde ca... mais ca me rappelle une couille que j'ai eu avec mon magirus (c'était un bus, mais bon...) donc à peu prés même galére que toi, démareur qui entraine, mais moteur qu'explose pas, démontage de préfiltre, prenage de tête (ptet moins que sur un 508, les moteurs de bus, ya de la place quand même...) et au final, remplacage de durite de retour gazoil... sur ta pompe a injection, t'as 4 tuyaux métaliques, qui correspondent aux cylindres... t'en a un autre qui correspond au circuit retour... si le circuit retour se fait pas, le moteur risque pas de péter. perso, pour voir si c'était ca, on a démonté tous les tuyaux (les 5) on a mis un coup de clé pendant quelques tours, le gazoil a giclé, on a tout remonté, réamorcage manuel et bing, c'était reparti...
je sais pas si ca t'aura aidé, je l'éspère en tous cas... perd pas courage et taf bien!
piero