Bonjour, je suis en train assayer d'avoir mon examen en réglage de frein sur 508, ça fait deux fois que j'échoue, heureusement ils sont cool au control technique, ils font des essais avant le test final...
J'avais un joint spi de foutu à l'arière, je l'ai changé et j'ai dégraissé à l'acetone, mais ça freine toujour pas asser... La semaine prochaine je redégraisse tout ça avec du produit pour enlever le verni à ongle et toile emeri (il parrait que ça marche...)
Ma quetion c'est plutot pour la roue avant, j'avais un déséquilibre mais un bon résultat en roue par roue, donc juste un réglage à faire, ce que j'ai fait, et aprés je suis allé le tester sur la route, avant il tirait à fond a gauche, et la nikel, je lache le volant, pille et il reste bien droit, tout content ce matin je retourne au contol technique et sur la route d'un coup il se remet à tirer à gauche moins fort qu'avant mais le test à foiré... un réglage de frein peut-il etre bon 10 km et se redécaller? j'aurrait une bulle d'air qui se met dans le circuit de temps en temps? je suis un peut perdu et il me reste qu'un essais avant l'examen final... c'est comme si la roue gauche se bloquai de temps en temps (le tambour gauche est légèrement ovalisé, je le sent quant je règle les freins, ça peut venir de ça?)
Le problème c'est que je veut juste changer ce qui déconne et pas tout refaire sur une roue alors que le problème viens de l'autre...
Merci pour vos conseils et réponses, je suis pas la ce we mais me reconnecte mardi... Bon we