LDK a écrit:J'avais vu ce post, mais il est contaminé par le *deadhostimage*…
Afwikanoz a écrit:Salut
Tu peux rajouter deux lames
Ça devrait faire le taf
J'en ai si jamais
Elles sont pas neuves
Proviennent d'un camion qui avait 287 000 kms
rsgqkweekkk a écrit:LDK a écrit:J'avais vu ce post, mais il est contaminé par le *deadhostimage*…
ah merde, navré
Alors oui pour les bridesLDK a écrit:J'imagine qu'il faut changer les brides, non ? Du coup, ajouter 2, ok, mais faut-il ajouter 2 petites ou 2 grandes ?
Ah bah Vas-y, garde ton idée ! C'est du lourd !j'étais parti sur du boudin avec l’idée de me faire mon kit moi-même
apres avoir passé 1H sous le C.C c'est mal partie.... il manque cruellement de placeAfwikanoz a écrit:LDK a écrit:Grandes ou petites je me poserai pas trop la question, personnellement. en effet question bête hahaAh bah Vas-y, garde ton idée ! C'est du lourd !j'étais parti sur du boudin avec l’idée de me faire mon kit moi-même
"Un homme sage peut apprendre plus d'une question idiote qu'un idiot ne peut apprendre d'une question sage"LDK a écrit:en effet question bête haha
Effectivement en mode camping-car en plus ça doit être riqueraque...quelque solution que tu choisisses ça va le faire, ça le fait toujours. À cœur vaillant rien d'impossibleapres avoir passé 1H sous le C.C c'est mal partie.... il manque cruellement de place![]()
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités