J’ai eu récemment un accident avec mon 308d sur l’autoroute, je me suis endormi au volant et j’ai tapé une glissière de sécurité. Verdict : longeron côté conducteur plié à l’extrémité, pare-choc avant mort, l’aile et la portière ont aussi trinqué.
Après pas mal de recherches, j’ai fini par trouver quelqu’un dans le sud qui a pu me remplacer le longeron et il devait aussi faire les paquets de lames. Le gars en question est en train de me planter, il a tout remonté mais il doit encore changer les paquets de lames, je lui ai payé en partie les réparations et les pièces qu’il a déjà changé, il me reste à lui payer les lames et la main d’œuvre. Je vous passe les détails mais le gars a tout claqué en alcool et probablement en stup, ça fait 3 jours qu’il me fait tourner en bourrique, qu’il me dit t’inquiète demain matin je te fais ça mais tous les jours il n’est pas en état de travailler… je suis à 10h de route de chez moi, je commence à devenir fou, ça fait 10 jours que je suis bloqué dans le sud à attendre que les réparations soient terminées alors qu’à la base ça ne devait prendre que 3 ou 4 jours selon lui…
D’après lui, si je roule avec mes lames dans cet état elles risquent de s’inverser et mon camion va s’affaisser. Je suis flippé de prendre la route comme ça. Après le plan qu’il vient de me faire je n’ai plus aucune confiance en lui par dessus tout, il me fait peur, il a des accès de violence, il tient des propos à la limite du supportable, il faut que je m’en aille. D’après vous est-ce que si je roule avec des lames endommagées je risque ce qu’il m’a décrit ? Je vous joins une photo de mes lames.
Merci d’avance pour vos réponses
J.

Côté conducteur lame vue de derrière

Côté conducteur lame vue de devant

Côté passager lame vue de devant

Côté passager lame vue de derrière