Je viens d'essayer un Sprinter 412d qui pourrait être pas mal, LE truc qui me chiffonne est une fuite au niveau de la crémaillère, la petite durite métallique qui alimente la crémaillère fuit.
La zone est assez corrodée par le liquide de direction (j'ai fais une recherche Étoile mentionne un liquide pouvant être jaune.. ça à l'air d'être ça


Si vous avez un avis là dessus concernant la réparation à faire et surtout le coût, je suis très intéressé.. Surtout savoir si c'est léger style on change un joint et c'est bon , ou si c'est "il y a souvent des faiblesses sur la tenue de la partie sur laquelle la durite vient se fixer, faut changer la crémaillère.."


Sinon, la crémaillère marche bien, pas d'à coup, le fonctionnement est bon.. peut être un poil dure en manœuvre sur place au ralenti, mais je ne sais pas si c'est normal, dû à un manque de liquide dans la pompe (pas de bruit particulier) où autre chose..
Voilà, si vous avez besoin d'un truc que je n'aurais pas mentionné, n'hésitez pas à demander
