Yo!
Alors j't'arrete direct: non.
En 14 TT t'as du pneu pas plus large que 185.
(pour le reste des info sur les jantes tu trouvera toute seule les info grace au moindre moteur de recherche sur internet, les lettre, les deport tout ca...)
La seule possibilité de mettre du vrai pneu TT c'est de monter au moins du 15 pouces de sprinter. DU 16 de GD ca passe pas au niveau des ailes.
Je l'ai fait: ca a une gueule pas possible, mais par contre sur la route, t'as peur, vraiment. C'est ultra mou, c'est pas fait pour des grands empattements. Le moindre coup de volant c'est ensuite 4 ou 5 de l'autre coté pour contrer l'effet saucisse.
Ensuite faut savoir que ce sont des pneus que tu va gonfler a 2.5 max: tu crois vraiment que ca va tenir la charge alors qu'a la base c'est 4.5 au cul? Pis en plus c'est du 6 plis maximum que tu va trouver en pneu tt.
Juste pour baver:

Bref, j'ai enlevé ces roues. Marrant pour rester autour de chez toi mais dans l'absolu je déconseille tres tres tres beaucoup, l'ideal etant d'apprendre avec l'experience de ne plus te tanquer. Genre faire un tour autour du camion avant de stopper, ou aller d'abord a pied te rendre compte avant d'y foutre le bahut, et le cas echeant de foutre des truc sous les roues avant de t'arreter..bref..live and learn!
Love.