salut !
elle a roulé le frein à main enclenchée à fond ou juste en partie ? tu n'arrive plus à redescendre le levier de frein à main, ou alors quand tu le redescends celà ne change rien et les roues restent bloquées ?
pour moi comme ça sans plus d'explication, je comprend que quand tu baisse le levier, ça reste bloqué. Du coup j'aurais essayé comme celà :
tu cales les roues avant, tu desserre le frein à main, tu mets sur chandelles (mais des vraies chandelle hein, pas des parpaings creux ou les trucs de chez brico merdo), tu enleves les roues, deux-trois coup de masse sur chaque tambours.
tant que le pont arrière est hors sol tu peux essayer de debloquer tes tambours en faisant des petites acceleration avec les roues arrières en l'air mais ne force pas sinon tu va fumer l'embrayage.
essayez d'être le plus précis dans l'explication de vos soucis afin qu'on puisse aider et éviter de démonter un max de truc. parce que sur les vieux coucoux, quand tu commences à démonter , des fois, c'est pire qu'avant