Que dire ... bouh, ben mon cam's a été recalé au contrôle, je le savais à moitié avant de l 'emmener car un de mes cylindre en rajoutant du DOT 4 fuit ... trop de décalage entre freinage avant et arrière z'ont dit... voilà mais c'est là que le problème se complique, impossible de trouver un kit de frein à part chez mercos(euros) (grosso mer(c)do 575 euro sans la main d'œuvre évidement!!!! arg moi qui n'ai point le sou) et encore ... j'suis pas rassuré car z'ont été incapable de me donner le diamètre du kit à commander (eh oui à priori la plupart et même tous qui m'ont dit des 208 DR30 de 1993 sont montés en mâchoires de diamètre 230 mm, faciles et pas chères à trouver sur les oscaros et équipementiers spécialisés... mais moi en démontant un des tambours, celui qui ne fuit pas, car impossible de faire sortir le tambour où se trouve la fuite et faire un état des lieux pour voir si avec un bon nettoyage à l'acétone si je pouvais ne changer que le cylindre, je me suis aperçu que le diamètre intérieur du tambour était de 260 mm et là ... HELP Est-ce un diamètre normal???, j'ne pense pas qu'il y ai eu transformation avec l'ancien proprio, où puis-je trouver des pièces? Est ce que quelqu'un est au courant qu'un 208 D peut être équipé de mâchoires en diamètre 260 mm, là j'ai besoin d'être rassuré...
Merci pour les pistes et