Bonjour, en passant mon CT, je me suis rendu compte que je avait pas de répartiteur... Est ce normal? En tout cas je n'ai pas eu de soucis a ce niveau... Si c'est dangereux, je vais en monter un!
C est pas obligatoire au CT ? ca peut etre dangereux quand tu roule a vide, car la pression dans les freins arrieres n est plus bridée, et si tu freine fort, les roues se bloquent a l arriere, et tu peut faire un joli travers. enfin j imagine que tu ne doit pas souvent etre a 2t5...
a vide il fait 3t7... et comme tu dis, ca derape a l'arriere... je sais pas si c'est compliqué a mettre, mais je pense que je vais en posé un si j'en trouve
Compliqué je sais pas, ca dépend si tes tubulures ont été modifiées, sinon si tu as toutes les pièces ca doit être assez simple, faut avoir un modèle. après faut voir pourquoi il a été supprimé. Ton chassis a été bricolé ?
sur mon l407d, le répartiteur a été enlevé car le châssis a été rehaussé, il passe au contrôle mais pas à n'importe quel contrôle technique, si le mec est trop chiant, c mort, par contre bloquer les roues avec 3t7 à vide, c'est balaise
Et bien! Oui, les traverses ont étaient refaites. Et j'ai quasi ma même force de freinage a l'avant comme a l'arrière... A savoir dans les 400.. Je pense que je vais en remettre un du coup. Le répartiteur se trouve a l'arrière sur le longeron droit.