salut, tu as de trés grande chance que ca vienne du joint spy si c'est à l'intérieure de la roue, car il y a un système pour évacuer l'huile de ce coté là et éviter qu'elle ne coule dans les garniture et les tambours, une sorte de rigole dans les tambour (bon pas certain de l’efficacité en cas de grosse fuite du joint spy). si c'était du coté des demi arbres et du joint papier, ton huile de pont coulerai coté extérieure de la jante.
d'ailleur, sur mon 609, il n'y a jamais eu de joint papier de ce coté là mais des joint silicone loctite (bleu ou gris)
Toujours est il que t'es bon pour tomber ton tambour, changer le joint spy et refaire l’étanchéité du demi arbre, et en plus vérifier qd même si il n'y a pas eu d'huile sur les garniture.
rien de trés grave, c juste le demi arbres qui est chiant à sortir. le joint spy coute presque rien, fait le vite avant de tout flinguer.
le joint spy mort se vire avec une pince ou ce que tu veux, de toute façon il est naze,et le nouveau se rentre doucement avec une calle de bois et un marteau en faisant bien gaffe que le ressort intérieure ne saute pas. mais pour changer tout ça, tu dois tomber ton tambour.
Ensuite tu remet tout ca délicatement, pour aps flinguer le nouveau joint qui est un peu fragile qd même. tu remet tout le bordel de roulement et de rondelle à la con que tu calle bien pour ne pas avoir de jeux et que ca ne se déssère pas, tu nettoye de l'autre coté à l'acétone, tu fait un beau joint a la patte à joint bleu, tu remet ton demi arbre et zou
