le réglage de mes garnitures : elle leche amplement le tambour et une resistance se fait sentir, en forcant pour la faire tourné elle fait pas plus d'un tour complet, mais bon j'ai le CT maintenant j'vais desserer un chouilla =)'a
le réglage du répartiteur :
-j'ai desserer le contre écrou
-j'ai serrer l'écrou tendeur quasiment au max de la tige filtée
-j'ai resserer le contre écrou
est-ce que c'est bien ce qu'il faut faire pour avoir plus de pression au freinage?
J'avou que j'ai fais ça un peu au feeling mais juste apres j'ai essayé mes freins et j'ai constaté que ça marchait mieu alors j'ai foncé tout droit (a travers champs, défonçant les clotures) vers le centre de CT!
Pour ton problème de course de la pédale de frein, cela vient soit d'une purge mal faite ( mais tu devrais en pompant aténuer la course si c'est le cas ), soit du jeux entre machoires et tambours qui n'est pas réglé corectement.
la dernière purge que j'ai faite, sur chaque roue aucune bulle donc j'ai pas insister longtemps. Mais bon j'vais re re re refaire pour voir ..
Du jeu entre les machoires et le tambour, vu le réglage que j'ai actuellement ça m'étonnerais...
je tiendrais au jus apres avoir fait une grosse purge. Poulpe up a+