fredoq a écrit:salut....
merci a ceux qui se sont greffés et ne disent pas comment cela s'est resolu au final....
pour mon cas....un demontage tambour, papier abrasif sur plaquette et tambour  ainsi qu'une bonne grosse purge a fait passer mon desequilibre de 51% à 19%  donc c'est cool   
merci a tous
hello
ta raison fredoq désolé pour ma part
je suis passé juste au ct mais c'est passé ,mais je reste avec des doutes sur la compétence de l’opérateur du ct.
à la sensation mon camion freine sur la route comme une GTI  moderne et freine bien droit  

 ,mais bon il parait que la machine du ct pense autrement  

  .
Rappel
échange garnitures tambours avant + les 2 cylindres de roues+2 flexibles de freins avant
             échange d'un cylindre de roue arrière,garnitures arrières 13000 km(2ans) ponçage de ceux si pour le ct
             vidange du circuit complet freinage+mega purge
             graissage du câble frein arrière du frein de park + réglage
             vrf du  répartiteur arrière de freinage (retendre ressort de rappel,manipulation du répartiteur pour le faire travailler)             
bref tout neuf  
 je vais changer la durite souple de freinage arrière et je pense démonter le répartiteur pour le faire tremper dans un bain de dégrippant (on ne sait jamais)
me gonfle ces ct non adapté à non camion.
voila