Wesh!
Merci pour le lien. C'est effectivement la marche que j'ai suivis (pour la 200ème fois) et pas de changement...
Dans le doute j'ai re checker mon cylindre, tout est ok. Purge entière du liquide de frein... Rerèglage. Et paf! toujours au même point.
Ce que je ne comprends pas trop c'est que si mon tambour est ovale, mon rattrapage chercherait à augmenter sa pression à l'endroit le plus "large" du tambour. Et donc aurait plutôt tendance à trop freiner sur les parties les moins larges... Ou ma logique n'est pas bonne. En fait il me faudrait vraiment comprendre le fonctionnement de ce rattrapage...
Ma contre visite est lundi. D'ici là me reste plus qu'a échanger les tambours comme le disait yffic60 pour voir si :
-le problème reste du même coté : c'est le rattrapage qui ne fait plus son job
-le problème est reporté de l'autre coté : le tambour est en cause
Deux questions : Quelle est l'efficacité minimale en DaN pour un passage au contrôle?
Les rattrapages sont-il fait pour agir dans les deux sens? C'est à dire si les roues sont trop freinées, est-ce qu'ils peuvent ajouter du jeu?
ça se perce une flasque?
Dans les réponse qui suivent le tuto que tu m'a filé, une personne dit qu'elle l'a fait.