Bon, il est deux heures du mat..
Là où j'en suis... j'ai délesté le camion en stokant du matos dans une tente deux secondes dehors derrière... hum...
J'ai posé le krick et je l'ai monté pour soulager les lames à l'arrêt....
J'en suis là...
Je vais pas dire que je prie, mais c'est tout ce que je trouve à faire qui psychologiquent me donne l'impression que au moins ça se dégrade pas plus en attendant.
DOnc... je vais arrété de rouler et rester comme ça. Super soluce, un camion qui bouge pas, je risque pas de frotter dans les virages! :° hum..
bref, jdéjà ce soir, ça y est, je me prépare psychologiquement à changer de lames. je vois pas quel autre choix d'ailleurs.
Après, Redhunter tu me dit:
Redhunter a écrit:Je pense que les soluces alternatives sont le mieux pour toi, boudins, ressorts, ou coup de bol tu trouves un paquet de lames en bon état d'occas'
Si j'étais sur que ça les bousille pas en deux deux du fait de la faiblesse des lames, j'achéterais direct les boudins d'aire à 870 ball... voir des ressort... mais est-ce que c'est vraiment une bonne idée où je vais tout achever d'un coup? Lames et coussins?
Poser des boudins additionel pour palier à la fatigue des lames?
est-ce une connerie? où ça peut être pas si dégueu comme idée?
?? ça me simplifierais bien la vie je crois...
PS: boudins.. +ressort... ... ...+rajouter deux lames de chaque coté??