narvalo413 a écrit:j'ai reçu tout ce qu'il me fallait
j'ai jamais changé de rotules encore, est ce que vous auriez des astuces ou conseils pour bien faire ?
surtout pour le réglage des rotules de direction...
Et bien du coup, j'ai changé les miennes le week-end dernier. Pas de stress, ce n'est vraiment pas compliqué! Perso, j'ai choisi la solution de facilité (sur les bons conseils de Tipierre!! Encore merci) : J'ai commandé les barres complètes. Vérifie qu'il y ai bien toutes les goupilles dans ce que tu as reçu, sinon recycle les anciennes
C'est plus partique si tu soulève un peu ton camion, au moins tu peux tourner les roues facilement dans un sens ou dans l'autre suivant où tu veux accéder.
Et
prévois un arrache-rotule! Sans ça, je pense que je serai toujours couché sous le camion en train de tirer dessus comme un âne pour sortir les vieilles rotules!!
Pour la direction, moi je ne prend pas de risque, je vais faire faire un parallélisme chez un copin garagiste. Mon camion tiré un poil à droite avant déjà. Alors même en m'alignant nikel sur la longueur de mon ancienne barre, je ne risquais pas de rattraper le jeu.
On s'y est mis avec deux potes (qui sont autant mécano que ce que je suis pape

). Autant te dire qu'on était comme 3 poules devant un ouvre-boite. Beh franchement en 2h00 c'était torché, on était posé autour d'une bière

!!
Bon courage.