Et c'est a cette heure-ci que tu t'y met?
La methode la plus confortable est de sortir le moteur/boite de la carlingue. Merde, c'est la plus longue et la plus relou!
Voila comment je procede, sans que ca veuille dire que c'est la meilleure...
Un truc type cris bien plat (j'utilise un genre de cric à parallellogramme pour les motos) sous le carter moteur, et le meme sous la boite. Ensuite une fois que t'as fait le vide autour etque t'as viré tous les ptits peripheriques qui pourraient t'emmerder: virer l'arbre, le recepteur, la courroie, le cable compteur, de feux de recul, de masse, le levier de vitesse...tu devisse les fixations des deux berceau pour pouvoir faire descendre l'ensemble.
Le but est de pouvoir acceder aux deux vis de fixation de la boite qui sont, sinon, quasi inaccessibles, en gardant l'ensemble en ligne et a plat,
En suite, tu tire, tu magagne, tu sue, tu rale, tu force et paf tout est par terre!
Au remontage bah tu fait la meme a l'envers, en prenant bien le temps, c'est le genre d'opération assez lourde niveau manut, vaut mieux utiliser son cervelet!;)
Pour le centrage de l'embrayage j'ai pas de soluce miracle, a l'oeil ou eu doigts, et si t'as du pot la boite re-rentre d'un seul coup...sinon t'es partie pour le jeu des cannelures !
Bon courage