Je viens vers vous car je suis en train de refaire mes frein arrière (joint spy moyeu, cylindres de roues) de mon 409.
J'ai fait sa avec un amis calé en la matière et tout remonté aux ptits oignons.
Mais j'ai une interrogation par rapport au réglage du jeu des segments.
Sur la RTA il parle de rattrapage automatique fixé dans un trou oblong et de deux roue cranté qu'il ne faut jamais dérégler!
Au démontage, je me suis rendu compte que le système de rattrapage d'usure est fixé dans un trou du diamètre de la vis et qu'il n'est pas oblong.
Alors comment régler de jeu si l'on ne peut pas toucher aux roue cranté??
D'ailleurs, pour moi, ce système n'est pas un rattrapage automatique à proprement dit car l'ayant actionné dans l'étau, il s'avère qu'il compense juste la différence d’épaisseur des garniture d'un coté ou de l'autre.
Si quelqu'un à déjà fait sur ce type de modèle (407,409,410) je suis preneur de conseils avisés.

Mon système de rattrapage auto ne ressemble pas à la RTA il est serti dans un carter en métal et parfaitement symétrique, composé de deux roues crantées de chaque coté.