rotule de direction etc... 508 caisse

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Messagepar alfayaya » 01 PMvJeu, 06 Oct 2011 13:38:25 +000038Jeudi 2009 040140

salut la tribe !

bon je viens d'avoir mon mécano au téléphone :?
pour mon 508 qui tire à droite

résultat les 2 rotules + rotule ( ou boitier peut etre) de la barre de direction + quelques conneries de bagues etc... devis HT 1700€ :shock:

bon donc le mécano m'a dit qu'il fallait mieux que je me débrouille autrement ( au moins c'est franc ...)

donc question: comment qu'on fait pour se débrouiller autrement ? c'est facilement réalisable si j'achète les piéces et que je mets les mains dans le canboui ?!

question bis: je passe au maroc dans 1 mois ca pourrait le faire làbas pour pas trop cher ?

merci d'avance
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Re: rotule de direction etc... 508 caisse

Messagepar alfayaya » 01 PMvVen, 07 Oct 2011 18:26:01 +000026Vendredi 2009 040640

personne :?: :?: :?:
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Re: rotule de direction etc... 508 caisse

Messagepar Julio.De.La.Vega » 01 PMvVen, 07 Oct 2011 22:53:36 +000053Vendredi 2009 041040

question bis = +1
si tu veux le faire toi même c'est faisable mais sa demande un peu de temps et de patience comme d'hab
vas voir un autre mécano puis un autre pour avoir plusieurs avis
c'est sûr que si on te fait changer toutes les pièces du train avant il tirera plus après
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Re: rotule de direction etc... 508 caisse

Messagepar natly » 01 PMvMer, 16 Nov 2011 22:35:22 +000035Mercredi 2009 041040

Bonjour.
Même si mon problème n'est pas le même, le titre résume bien mon problème.
J'ai eu comme un présentiment de problème de direction (peut-être dû aux bruits divers et variés, ainsi que le volant pas droit, ou peut-être aussi parce que le volant n'est jamais revenu tout seul, ou encore pour des points de braquages durs...)
Bref, j'ai fini par me décider à me diriger vers un garage...
Le mec a eu la gentillesse de me faire un devis en parties séparées sur différents éléments à changer.
En gros: cardan, rotule et biellette de direction, rotule inferieure.
Evidemment, j'ai pas une thune et je ne me sens pas du tout de me lancer dans ces réparations toute seule (d'autant plus que je n'ai aucun matos ni lieu pour le faire).
Bref, d'après vous, qu'est-ce qui est le plus important (le plus urgent)? Et est-ce que c'est la peine de changer un bout sans changer le reste? Ça va pas défoncer le nouveau cardan si je ne change pas immédiatement la rotule (ou autre)?

Derniere précision: c'est un ford transit

Merci pour vos réponses!
Algun dìa llegara!
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