'alut!
Je viens de connaître la même mésaventure (CT réussi vendredi dernier), le contrôleur a décrété que mon roulement avant droit avait du jeu (j'étais pas présent), et quand j'ai vérifié moi-même, j'ai décelé un jeu certain au niveau du pivot (droit), qui n'a peut-être pas été amoureusement graissé pendant les 300 000 km que mon p'tit Mercedescapade a avalés sans moi (208 DR33 1994, ex "Redoute", on sait toujours pas la signification du "R"?

); bref, j'ai resserré un chouïa le roulement, environ 1/8 tour et je me contenterai d'user mes pneus à l'intérieur...
Au passage, des fois que l'usure vieindrait de là, j'ai mis un peu de pincement, desserré d'un tour la rotule droite de la barre d'accouplement, je vais voir si le feeling de conduite a changé; a vue de nez, si j'aligne les roues gauches (arrière et avant), la roue avant droite n'est plus alignée avec l'arrière droite, elle "rentre" de 8 mm au niveau du flanc avant du pneu....Je dis ça au cas où un pro voudrait m'engueuler et me renvoyer sous mon camion pour remettre ma rotule comme je l'ai trouvée...
à bientôt!