Bonjour à tous!!
J'ai besoin d'un petit coup de pouce! j'ai toujours mon mb100 et suite au controle technique, il apparait que je n'ai presque pas de freinage a l'arrière... bien sur ça fou les boules puisque c'est quand même vachement important!
donc check-up: il y a deux ans ( ancien controle technique) j'avais eu des problemes similaires de freinage, en changeant frein arrière etc, on s'aprete à faire une purge, pas possible, je saurai après que c'est le flexible qui était bouché, à priori problème récurent sur les mb100 ( allez savoir pourquoi!) bon purge effectué je récupère un peu de freinage..bref aujourd'hui meme galère donc j'aimerai votre avis:
- il y a soit-disant un ressor au niveau du répartiteur qui permettrai un règlage, bon heu concrètement comment on fait dans ce cas
- changer le répartiteur: oui je suis pour m'enfin y a t il autre chose qui pourrait faire deconner? ( à l'avant c nickel pas de soucis)
** j'ai également changé le reservoir a air d'assistance au freinage pour info ( pensant l'année dernière que ça aiderai!!)
Voila si vous avez une idée..merci d'avance
totone