salut, j'ai exactement le meme problème!
j'ai enlevé les anciennes plaquettes et j'ai poussé délicatement à la main sur les pistons: ils bougeaient sans problème.
Alors j'ai essayé à faire de la place pour mettre les nouvelles, mais au but d'un moment, il y eu deux pistons rentrés (les deux pistons sur la droite, en face l'un de l'autre) et deux à quelque millimètre du disque...et là,
plus moyen de les bouger!!!1)j'ai ouvert les vis de purge, il y a du liquide qui se barre, mais les pistons ne bougent pas du tout (j'ai essayé d'abord au tournevis, puis vu qu'il se pliait,
2)j'y suis allé au pied de biche),
3) j'ai ouvert le bocal du liquide de frein...rien n'a changé.
4) j'ai purgé et j'ai essayé à freiner pour débloquer les pistons...rien!
5) j'ai rajouté du liquide de frein (il était descendu dessous du min) et j'ai refreiné: les pistons ne bougent tjs pas!

dans l'image (ce n'est pas une tof, mes étriers sont tous encrassés!!) le disque en orange, en noir les deux pistons que j'essaye à pousser, les autres sont comme dans l'image...
on m'a conseillé de démonter l'étrier et le mettre à tromper dans du gasoil, mais sur la rta disent qu'il faut pas et il faut le laver a l'alcool...
si non on m'a dit de mettre du wd40, mais je ne sais pas trop où et je voudrais éviter de asperger le disque de dégrippant!
S'il y quelqu'un qui a des idées ça serait chammé: je contais bouger avec le camion pour la fin de l'an!!!
merci