salut à tous!
bon sa y est j'ai passé le CT, alors voilà ce que ça donne pour le freinage (à peu près) :
AVG : 450 daN AVD : 700 daN
ARG : 450 daN ARD : 230 daN
j'ai fait le tour, sans ouvrir les tambours, j'ai trouvé 3 fuites : une au cylindre de roues ARD, une au niveau d'un des bocaux de remplissage, et une au niveau du Maitre Cylindre. j'ai aussi vu que le joint Mastervac-Maitre Cylindre a été refait à la pate à joint bleue. il me semble pas que ce soit le top pour les freins ?
je m'en vais donc chez RVI demain chercher un kit de joints pour mon MC, un cylindre de roue (à moins qu'on me propose un kit de réparation), et de la durit pour refaire la partie bocal-MC.
après tout ça et une bonne purge j'espère que ça passera. Ce que je comprend pas c'est pourquoi la roue AVD freine autant plus que les autres. Si une fois passée au banc elle le fait encore je déssererai un peu les garnitures mais je trouve ça quand même bizarre.
Au niveau du frein de parc, je l'avais réglé, il m'allait très bien, mais cet abruti de chez Dekra m'a dit qu'il freinait que à 8%. Est ce que c'est lui le gros connard ou c'est moi ? par ce que maintenant j'ai plus que 8 crans alors que j'en avais une 15aine avant de le resserer, et j'ai l'impression que si je serre plus sa fera trop et les garnitures toucheront.
si vous avez des conseils à me donner allez y c'est le moment ! merci à bientot !