salut a tous,
je viens de me ramener 5 portes de bretagne en bon etat pour mettre sur le camion. Je pensais faire ca rapidement sauf que comme souvent y a rien de facile sur un vieux camion.
Pour les portes arrieres: les charnieres ne sont pas identiques sur mon camion et sur celui que j'ai demonté. Sur les nouvelles elles sont en trois partie, sur les anciennes en deux. est ce que les portes sont montable? si oui de quelle facon? Sur les nouvelles portes j'ai mis trois heures pour sortir un gond apres poncage, wd40, chalumeau pour chauffer, et tapage comme un sourd. Y a t il une technique adequate, parce pour sortir les gonds sur les portes du camion il faut taper par en dessous...
Pour les portes avants: la charniere principale est visse dans la carrosserie par quatre vis btr. Probleme, il y a quasiment aucun acces a ces vis et surtout elle ont l'air comme soudé dans la carrosserie. Pareil, je suppose que meme en 1970, mercedes avait prevu de changer des portes sur ces camion, mais alors comment font ils?
Merci d'avance pour vos conseils et vos experiences diversses, j'ai hate de connaitre la solution.
a+