Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse propriétaire d'un MB100D de 1981. Je viens de temps en temps pour trouver des réponses mais je ne publie jamais. Mais aujourd'hui je ne trouve pas de réponse. Je dois changer mon chariot de porte coulissante, qui avait déjà été réparé. La butée du rail a toujours été absente depuis que j'ai ce fourgon. Seulement j'ai acheté un chariot neuf, et sur celui-là, il y a un système de blocage qui ne fonctionnera pas sans butée (côté porte). J'aimerais bricoler une butée moi même mais je n'ai absolument aucune idée de la pièce d'origine. J'ai cherché sur internet mais ça n'a rien donné. J'aurais bien aimé pouvoir la voir en photo pour savoir à peu près à quoi elle ressemble et comment je vais pouvoir faire pour la remplacer.
Alors voilà, si un gentil propriétaire de MB100 pourrait me prendre cette butée de porte coulissante (côté porte) en photo, cela me serait d'une grande aide. Elle est cachée quand la porte est fermée mais on peut l'apercevoir en regardant par dessus le chariot quand elle est ouverte ou si la porte est démontée.
Merci à tous ceux qui liront et merci d'avance pour votre aide. J'espère que je suis dans la bonne section du forum ..
Bonne journée à tous ☺️