Enfin, l'on vient bien voir ce que PapyKy fait, mais ne dise rien

Mais pas seulement sur les roues arriére, mais aussi sur l'avant,
et un peu plus compliquer sur la calandre, a voir sur mon forum.
Il y a un lien dans ce texte, pour tout ceux qui ne regarde pas que les images.
La suite, les enjoliveurs de roues, qui ne sont pas d'origine 508D.

Les roues de secours, sont déjà pourvues d'enjoliveurs de Mercedes W123, eux aussi de 1975.

Les roues avant, presque impossible d'en trouver sur le marché, en neuf ou occasion.

Donc PapyKy en a placer de Ford de +/- de la même époque, voir le montage ici.

J'ai dans mes archives, retrouvez 4 enjoliveurs de Merco W123 de 1975,
mais qui sont très sales, donc les 'récurés' est assez facile, puisque en inox, Eh OUI...
Dont un est particulièrement très sale, et le récuré n'est pas simple.
Mais aussi les fixations qui eux sont en ressort, donc un peu de peinture Alu,un petit trempage fera l'affaire, les 10 qu'il me reste (4 par enjoliveur)
Donc encore une suite a venir, A++, PapyKy.
