Voici les photos des béquilles que j'ai installées sous mon bahut
à l'avant j'ai installé des béquilles modifiées de caravane
Photo 1= montre la commande de la béquille avant gauche (c'est bien sure pareil pour la droite)
cette commande est une clé rallongée qui me permet d'aller tourner la vis de la béquille,
sur la vis j'ai soudé un écrou à l'opposé de l'écrou de manœuvre d'origine, ceci me permet de me servir à l'envers de la béquille

Photos 2 3 4 = montrent la fixation des 2 béquilles avant, sous la traverse située sur l'arrière du poste de conduite

sur ces photos on voit un tube en pvc, il sert à guider la clé de commande quand on veut baisser ou remonter la béquille

sur ces 3 photos et en particulier sur celle ci on voit un fer plat, c'est une butée que j'ai rajoutée pour limiter la remontée de la béquille et ainsi éviter qu'elle dépasse de l'encombrement du bahut.

Photo 5 = montre la béquille avant droite en position "travail"

Photo 6 = montre la béquille arrière gauche en position relevée( ces béquilles sont munies d'origine d'un verrou qui les maintient dans cette position)
elle est fixée au châssis avec une équerre faite maison ( en utilisant des trous déjà existants sur le châssis)

Photos 7 8 = montrent la béquille arrière gauche en position travail

La tige que l'on voit, est l'outil qui sert à faire monter ou descendre la béquille.

Ces béquilles ne sont pas faites pour soulever un véhicule aussi lourd, simplement pour éviter qu'il bouge quand on y monte ou qu'on en descend

Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910