Mon 207D de 1980 prends l'eau!!!

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/117641932_2403457143287624_6648807830061998094_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=IIFhsbY2jAgAX-ugiCo&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=56028cc2548dba659a401e2c98e21531&oe=60267263
Le toit est en assez sale état, et l'eau s'infiltre, surtout dans la partie basse, a l'arriere.
Les cotés de la capucine sont en acier, jusqu'a l'arrondi du toit sur encore 10cm de chaque coté, et la partie centrale c'est une plaque d'aluminium, qui fait un peu piscine car affaissée. Qui a beaucoup de trous, et beaucoup de couche de reparations par dessus. Dip Etanches, Mastic, Goudron sur la partie avant, bande etanche de mastic,....
L'avant ne fuit pas, ou pas trop, en tout cas ca a l'air d'aller.
Tout enlever me semble un travail très long, et n'ayant pas d'abris pour une longue periode, je vise plutot une solution rapide.
Je vais aussi changer 2 lanterneaux.
J'avais pensé recouvrir le tout de Bostik WaterStop, mais je ne sais pas quel bien ca fera, et combien de temps.
La je me tourne plutot sur mettre une plaque d'aluminium 1.5mm par dessus tout ca, de 1m50 de large, ce qui fait 1cm de plus en largeur que le haut de la capucine. Et la je me pose plein de questions, si c'est une bonne solution :
- Comment la fixer : les rivets me font peur, ca risque de mettre de nouveau trou d'infiltrations? si je colle seulement, au Sika ou colle epoxy ou neoprene, ou les 2? Est-ce que coller sur 10cm le long des bords, sur la partie acier solide est suffisant pour que ca ne decolle pas?
- Est-ce que j'ai un risque d'hydrolyse, avec l'alu et l'acier qui vont toucher sur les bords de la capucine? Est-ce que une couche de dip etanche peut faire l'isolation entre les 2?
- Comment bien faire l'arrondi pour que ca reste bien plaqué sur les coté du toit?
- Est-ce que c'est grave de laisser toutes les couches de dip, mastic, etc... sachant que ce serait tres compliqué pour moi d l'enlever?
Merci a toutes les etoiles, j'essaierais de prendre plus de photos apres la pluie, tout est baché!