J'ai acheté mon premier camion il y a 2 mois, je connais rien de mécanique (mais je commence à avoir un peux de savoir faire, avec tous les petites et moyennes problèmes on trouve sur la route!

Je vous demande quesque il faut faire d'abord pour commencer. Et si c est possible de fair quelque chose vit fait pour les prochaines semaines avant qu'il commence à pleuvoir , et je peux pas encore me poser pour commencer vraiment à travailler. Il y a 2 points à côté du grand lanterneau qui laisse entre de l'eau quand il pleu, mais pour le reste, pour la moment tout est étanche
Quesque je peux utiliser comme produit en émergence, sans fait grand travaux?
Il y a aussi une bordure de fenêtre qui été collé sur la carrosserie. Maintenant il y a la moitié que est détaché et risque de fair tomber tout la fenêtre en roulant
Quelle colle je peux utiliser pour l'attacher? Il faut mettre aussi de vis ou quelque chose comme ça? Et après du silicon?

Ici il y a une autre fenêtre ou le joint à lâché . Comment je peux le réattaquer pour le moment que on est en voyage et je peux pas faire des grandes travaux (comme changer la fenêtre )

Enfin ici autre photos de l état de la carrosserie in général..
hébergeur d image gratuit

Merci et bon journée ! (Je me excuse pour mon français