rsgqkweekkk a écrit:Salut!
je suis pas specialiste carrosserie mais juste pour te dire: fait gaffe aux camions à bestiaux, la pluspart du temps le plancher de la caisse est completement pourrave a cause de l'urine, hyper agressive! Pour ton hayon ca se revend oui, je connais plusieurs cas dans ce genre mais c'etait des hydrauliques..m'enfin tu risque rien de tenter une annonce..
Pour tes portes par contre je suis pas assez caler pour te rencarder sans dire de connerie, mais en trifouillant tu trouvera pas mal de topic où y en a
zbouledragon a écrit:Et 5000 euros c'est plus cher que mon premier 613,aménagé et homologué ,avec 94000km.
Jet-d'AiL a écrit:zbouledragon a écrit:Et 5000 euros c'est plus cher que mon premier 613,aménagé et homologué ,avec 94000km.
Tu me parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!!
Proteus a écrit:J'ai payé mon LP 813 3500 €, avec une caisse de 6,30 mètres de long. Il y a du taf carrosserie, mais la mécanique est très bonne...
Proteus a écrit:Un permis C1, c'est 1000 balles, à ajouter au camion PL que tu trouveras bien moins cher que ton 508.
Mais bon, je te sens chaud là, va vite l'acheter, ton bouzin
Kamae19 a écrit:Le camion fait 2T7 a vide avec le pont. Donc est ce que ca peut pas valoir le coup d'le garder tout simplement ? ca m'laisse quand meme la marge pour l'amenager.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités